Hôtel Casa Catalina - Palma

$$$$|Voir sur la cartePalma, Espagne|
Hôtel Casa Catalina - Palma
Description

Situé dans le voisinage de "Santa Catalina" à Palma, Hôtel Casa Catalina de 2 étoiles donne accès à des lieux de divertissement comme les Tito's Mallorca International Club dans une zone de 1 km.

Situé à 5 minutes à pied de Club nautique de Palma à Palma, L'Hôtel Casa Catalina se trouve à 5 minutes de marche d'Avenida Jaime III. La maison d'hôtes offre la proximité de sites naturels comme Plaça de la Reina (à 1 km) et les Bains arabes (à 1,1 km). Vous pourrez facilement entrer en contact avec l'histoire de Palma en visitant le Château de Bellver, situé à 2 km de l'hôtel.

Cet hébergement est situé à 15 km de l'aéroport de Palma de Majorque, et à deux pas de l'arrêt de bus Santa Catalina.

Un fer à repasser et une table à repasser, de la climatisation, ainsi qu'une cafetière/théière, offrent le confort dans les chambres d'Hôtel Casa Catalina. Une douche à l'italienne et une toilette séparée sont à la disposition des clients dans les salles de bain, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Le restaurant Hotel Hostal Cuba Restaurante & Club est situé à côté de l'hôtel et sert des plats de la cuisine européenne, à une distance de 200 mètres de l'établissement.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Petite Double
Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Salle de bain privée

Wi-fi gratuit dans les chambres

Animaux non admis

• Vue sur la montagne

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Casa Catalina

Horapa Thai Kitchen
Tiki Tako

Commentaires sur Casa Catalina

J'ai récemment séjourné dans un hébergement bien situé, dans un quartier animé et entouré de restaurants et de bars. La chambre était joliment décorée, propre et relativement nouvelle. L'hôte était réactif, agréable et disponible pour répondre à nos besoins. L'emplacement, en face d'un marché couvert, était idéal et facilement accessible avec les codes fournis. De plus, de nombreuses petites attentions ont agrémenté notre séjour.

Bien que notre expérience globale ait été bonne, nous avons été légèrement dérangés par le bruit provenant des environs. La chambre donnait sur une rue animée et un restaurant voisin, ce qui signifie que nous entendions les bruits des passants et des équipements de cuisine.

Franck France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et avons été très satisfaits de notre expérience. L'emplacement était parfait, à proximité du centre historique et de nombreux restaurants. La chambre était spacieuse et fonctionnelle, avec des équipements adaptés tels qu'un réfrigérateur et une bouilloire. La literie était très confortable et la salle de bains était grande et agréable. De plus, le personnel était sympathique et disponible, répondant rapidement à toutes nos demandes. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Il y avait un problème majeur dans cet hôtel : le bruit. La chambre donnait sur une rue très animée et le manque d'insonorisation rendait le bruit des voisins très perturbant.

Frédéric France,

On a kiffé les installations et l'emplacement, l'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin pour notre voyage. Une climatisation et un canapé-lit ont été fournis pour un séjour FORMIDABLE. À l'arrivée, le directeur était super.

Bruno France,

Arrivée autonome, contact sympathique et réactif, indications et conseils intéressants, chambre propre et confortable, emplacement à deux pas de la vieille ville.

Je me suis sentie comme une reine, pas de plainte.

André France,

J'ai passé un excellent séjour avec une literie confortable dans une chambre spacieuse et fonctionnelle. Les équipements étaient adaptés, avec un frigo et une bouilloire à disposition. J'ai apprécié la bouteille d'eau et le thé offerts. L'emplacement était pratique, proche du centre historique et avec un restaurant à proximité. L'arrivée était facile avec des instructions claires et l'hôte était disponible. Je recommande cet hébergement.

Seul petit désagrément, il y avait un léger bruit le matin et l'insonorisation de la chambre aurait pu être améliorée. De plus, il n'y avait pas de table extérieure pour prendre le petit-déjeuner.

Michel France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été plus que satisfait. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était d'une propreté impeccable et décorée avec beaucoup de goût. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de nombreux restaurants et bars. Le personnel, notamment Giorgia, était très aimable et toujours disponible pour répondre à nos questions. C'était vraiment un séjour agréable.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Édouard France,

L'emplacement idéal, proche des restaurants et bars. Propreté remarquable et ambiance cosy. Hôte très gentille et disponible. Tout était très clair et bien pensé

On n'a pas trouvé des défauts.

Valérie France,

J'ai passé un excellent séjour à l'Hôtel Casa Catalina à Palma de Mallorca. J'ai séjourné ici pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. L'emplacement est parfait, juste à côté de nombreux restaurants et bars, ce qui était très pratique pour moi. L'hôtel était très propre et confortable, avec une literie agréable et une douche agréable. J'ai également apprécié les boissons gratuites qui étaient incluses dans ma chambre. Giorgia, la propriétaire de l'hôtel, était très gentille et disponible par message, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, je suis très content de mon expérience à Casa Catalina et je recommande totalement cet hôtel.

Je recommande totalement.

Pascal France,

Notre séjour à l'Hôtel Casa Catalina était parfait. La localisation était vraiment idéale, nous pouvions tout faire à pied. L'établissement était bien équipé avec des bouilloires et un frigo, et nous avions tout le linge de chambre et de bains nécessaires. Le lit était confortable et nous avons apprécié les boissons gratuites. Le contact avec le personnel était sympathique, disponible et réactif. Nous avons également reçu de nombreux conseils intéressants sur Majorque. La chambre était propre, confortable et joliment décorée, avec une grande douche. L'emplacement était également idéal, à deux pas de la vieille ville. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Majorque.

Rien, tout était parfait. 😊

Mireille France,

J'ai récemment séjourné à Casa Catalina à Palma de Mallorca et j'ai adoré l'emplacement au cœur du quartier animé de Santa Catalina. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et les petites attentions comme le thé et le café étaient très appréciées. Malgré le manque de lumière naturelle, la chambre était confortable et propre, avec une grande douche. J'ai également été impressionné par la réactivité du personnel, qui a rapidement répondu à toutes mes demandes. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Jacques France,

L'endroit est propre et confortable, avec une hôte sympathique et disponible par message. Tout était bien expliqué.

Seul léger inconvénient, le bruit le matin. Une petite table extérieure aurait été appréciée pour le petit-déjeuner.

Marc France,

L'emplacement était top, à seulement quelques minutes à pied du Club Nautique de Palma et à environ 1,5 km du Port de Palma. La déco de la chambre était stylée et tout était prévu pour notre confort. Les petits détails sympas étaient nombreux, et l'hôte était super dispo et réactive. On a vraiment apprécié notre séjour !

Si on devait demander une petite amélioration, ce serait d'avoir plus d'animations pour les jeunes fêtards comme nous. Une petite table en terrasse pour prendre le petit-déj serait bien cool aussi.

J'ai adoré mon séjour à Casa Catalina. Nous sommes restés quelques jours à Palma et l'hôtel était parfait pour notre voyage. Le personnel était extrêmement réactif et sympathique, et ils ont fourni de nombreuses informations utiles sur Majorque. La chambre était propre et confortable, avec une belle décoration qui nous faisait oublier l'absence d'une véritable fenêtre. De petites attentions comme du thé et du café étaient également très appréciées. L'emplacement était idéal, à deux pas de la vieille ville, et entouré de nombreux restaurants et bars.

Je recommande totalement Casa Catalina. Je n'ai rien à redire sur notre séjour, c'était tout simplement parfait.

Édouard France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet établissement. Le contact avec le personnel était excellent, ils étaient très réactifs et ont répondu à tous nos besoins. L'emplacement était idéal, proche du centre et dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et bars tout en restant calme. La chambre était magnifique, toute neuve et d'une propreté irréprochable.

Le seul petit inconvénient était le manque de fenêtre et donc de lumière naturelle, mais toutes les autres qualités du logement ont compensé cela.

Manuel France,

Auto check-in.

Armand France,

FAQ concernant Casa Catalina

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Hôtel Casa Catalina à Palma ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que Loge de Palma et Ferrocarril de Sóller, situés respectivement à 5 et 20 minutes de marche de l'hôtel Hôtel Casa Catalina à Palma.
Quel est l'aéroport le moins éloigné d'Hôtel Casa Catalina ?
L'aéroport de Palma de Majorque est situé à 15 minutes de route (15 km) d'Hôtel Casa Catalina.
Y a-t-il un endroit où manger près d'Hôtel Casa Catalina 2 étoiles ?
Pour un repas du soir à proximité d'Hôtel Casa Catalina 2 étoiles, les clients peuvent se rendre au restaurant Hotel Hostal Cuba Restaurante & Club, qui propose des plats européens à une distance de 5 minutes de marche.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à Palma ?
Vous pouvez quitter la propriété à Palma de 01:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Palma ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Palma commencent à 90€.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Hôtel Casa Catalina à Palma ?
Certaines suites de l'hôtel Hôtel Casa Catalina à Palma possèdent un sol en marbre, un canapé ainsi que des salles de bains privées comprenant un bidet et une douche à l'italienne.